Comment exciter une femme
Si vous voulez aller fou pour une femme, d'aller partout en disant que vous êtes la meilleure chose qui s'est passé sur son lit ... besoin de savoir comment susciter une femme. Vous verrez comment il est plus difficile que vous pensez, hehe.
Nous savons tous les zones érogènes de la femme, au moins l'essentiel. Mais je veux montrer qu'il ya d'autres façons comment exciter une forme mixte de la sensualité, la passion, de tendresse et d'imagination.
Les pieds sont une érogènes à laquelle vous pouvez accéder facilement. Un massage avec des huiles, une légère pression, l'ambiance détendue et regardez votre peau commence à poils. Press surtout les doigts, car ils sont connectés avec les organes génitaux. Essayez-le avec une pression suffisante pour ne pas chatouiller, il ne sera pas le même.
Les cheveux, comme presque tous commencent à ronronner si vous lui caresser les cheveux. Alors qu'elle était face contre terre, pour retirer leurs cheveux et de le jeter en place. Commencez par le haut du cou, la direction de cheveux, jusqu'à la fin de la tête, si vous le pouvez. Si vous le faites avec les deux mains, vous pouvez le distribuer et d'aller, juste toucher les oreilles. Bruits intéressants commencer à émettre.
Les oreilles. Ce que vous pouvez faire avec vos lèvres. Avec assez, parce que quand vous arrivez à l'autre, elle sera sur vous devorándote. Frotte doucement son lobe de l'oreille et le reste de l'oreille avec vos lèvres. Si vous avez peu de barbe, vous aurez envie de plus. De haut en bas, en alternant impaires et le quartet impairs lécher. Si vous regardez attentivement, elle sera avec vos yeux fermés et d'éviter de crier.
Le cou, les épaules et le dos. Ceci vient dans son ensemble, car si vous voulez plus dans le cou, les épaules, et donc un peu plus en arrière. Un bon massage aux huiles essentielles en appuyant à droite, glissant doucement vos doigts et en laissant vos ongles, juste un peu, frottez votre peau du bas du dos au cou, allez-vous commencer à remuer.
L'arrière des genoux sont une partie très sensible. Donc, le travail qu'il doucement avec de petites bouchées, baisers, caresses, en pressant délicatement avec vos doigts, commencez à trembler et rire de votre fille, en redemande.
Vous voyez, les filles ont de nombreuses zones érogènes, il est nécessaire, sinon obligatoire, objectifs dans les préliminaires. Je vous remercie beaucoup.