Comment faire tatouages temporaires

Publié le par superexperts

Les tatouages ​​seront toujours les marques personnelles des gens veulent mettre en évidence. Il ya ceux qui sont permanents et d'autres temporaires. Ici, je vais vous montrer comment faire des tatouages ​​faits maison sans avoir à affronter l'aiguille.

 


 

henna_tattoo.jpg

 

 

 

D'un côté nous avons les tatouages ​​au henné célèbre. C'est une sorte de argile brun foncé, jetant l'acajou, mais il ya aussi noir. Il se mélange avec l'eau, mais peut aussi venir mixtes. Vous pouvez aller mouiller la brosse et vont dessiner sur la peau, ou de vous mettre un modèle, le couvrir avec du henné, laisser sécher et enlever. Elle est belle, si vous utilisez des modèles, mais si vous êtes de petites mains, vous pouvez faire avec un pinceau.

 

 

 

Tatouages ​​solaire. Et je ne veux pas vous mettre achicharrarte soleil, rien n'est plus éloigné de la vérité. Vous pouvez lier votre modèle, si vous voulez qu'elle soit une couleur chair, de sorte qu'il n'est pas aussi flagrant que vous prenez le soleil, ne bouge pas. Bien sûr, chaque fois que vous mettez essaie d'ajustement de la marque aussi précis que possible, sinon ils recevront un churro. Quand il n'y a pas de soleil pour prendre, sans chaleur, utilisé des crèmes de bronzage, spray mieux que jamais avec la crème et desquamation de la peau. Ces tatouages ​​sont la couleur la plus sexy, mais pas sombre comme les autres, mais le blanc ou naturel de votre peau.

 

 

 

Surfer sur le net, j'ai trouvé une façon de lui faire très intéressante. Je l'ai essayé et aimé, mais ne durent pas aussi longtemps que je pensais. Juste quelques jours. Nous avons besoin de déodorant, papier calque, un stylo ou un crayon, du papier calque. Nous ne le dessin sur papier, de sorte que la conception sur un pouce pour épargner. Nous couvrons la zone à tatouer avec le déodorant, assez bien. Placez le papier de sorte que la conception est attachée à la peau, puis nous prenons un peu plus déodorants, sur le papier. Laissez sécher pendant un certain temps, une demi-heure, retirez le papier et re-laisser sécher une demi-heure. Et hop! Le stylo contient du plomb, mais ne vous inquiétez pas, c'est pourquoi vous avez placé un filtre, le déodorant.

 

 

 

Et enfin, faire avec des peintures spéciales pour le corps. Demandez à un ami ou une amie qui a une main ferme dibujártelo dans la partie que vous souhaitez. Peut-être le plus artistique, personnel et super polluant pour la peau. Ils ne durent pas bien, après tout c'est la peinture, de sorte que beaucoup de gens dans le visage, car il n'ya pas de danger que ses vêtements se frotter.

 

 

 

 

 

 

Si vous aviez à choisir, choisir, ce dernier, car ici, vous pouvez utiliser toutes sortes et de couleurs vous-même, araignées, fleurs, étoiles ou pattes de chat.

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
everyone knows that Angelina Jolly is known for her passion for tattoos. That is the reason why people started tattooing names and other arts on their body. In fact it is better to use temporary tattoos rather than getting permanent ones.
Répondre