Comment faire un gâteau d'anniversaire fait maison

Publié le par superexperts

 Voici l'épicentre des maux de tête de beaucoup de parents qui ne savent pas comment préparer un gâteau et a décidé de demander un gâteau, sans le savoir, vous pouvez faire une très bonne. Ici, je vais vous montrer comment faire un gâteau d'anniversaire fait maison.

 


 

Pie-de-chocolate.jpg

 

 

Ingrédients:

- 450 grammes de farine

- 400 g de sucre

- 100 g de sucre vanillé

- 6 oeufs

- 1 enveloppe de levure pour la cuisson (attention qu'il pense que beaucoup est le
pressé)

- 300 ml de lait

- 200 ml de beurre fondu

- 300 grammes de noix hachées 50g de décorer et d'autres

- 1 pot de sauce au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Très bon. Nous prenons un grand bol, et commencé à regarder pour nos baguettes. Placez les oeufs et les deux sucres ensemble et se mit à battre, jusqu'à ce que vous créez une crème mousseuse. Ajouter le lait et le beurre et continuer à battre. Ensuite, mettre dans le tamis, la levure et la farine et laisser verser lentement dans le bol. Si vous n'êtes pas criblage, rien ne se passe, avec un tamis, nous ferions mieux.

 

 

 

2. Préchauffer le four à 160 degrés, de sorte que le ventilateur et donc de la chaleur monter et descendre. Continuer de battre quelques minutes de plus, jusqu'à ce que nous voyons que d'arrêter de battre, des bulles se forment sous la surface lisse. Cela signifie qu'il est prêt.

 

 

 

3. Poêle Graisser et fariner nous avons choisi. Je conseille à lui pour être grand, car cela va être génial. Tournons-nous vers le mélange dans le moule et on le met dans le four à hauteur moyenne, pour une heure ou jusqu'à cuisson complète, cliquer sur le milieu avec un bâton et en tirant le nettoyer.

 

 

 

4. En attendant, nous prenons un tiers de la crème au chocolat et les noix et mélanger et se détournent. Quand le gâteau est prêt et le froid, coupé en deux et remplissez-le avec la crème et le reste, nous le couvrir.

 

 

 

5. Enfin, décorer comme vous le souhaitez. Ce que nous faisons avec des Smarties, des éponges, de crème ou de fruits ou de noix, qui est fonction de votre imagination.

 

 

 

 

Il sera délicieux! Je ne pense pas qu'il peut être comparé à un gâteau acheté dans une boulangerie. Quand vous jetez le reste de noix, est prêt!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article