Comment faire une crèche faite maison

Publié le par superexperts

Ils si belle cette saison de vacances en Décembre et nous devons préparer nos maisons pour l'arrivée de Noël et la naissance de Jésus. Une belle façon de commémorer ce jour est d'apprendre à savoir comment faire maison Bethléem. C'est simple.

 

comment-a-belen-casero.jpg

 

 

Nous avons localisé l'endroit où il veut. Une table est suffisant. Placé dans un coin de boîtes, entassés, mais sûr, ne tombera pas. Nous ne le papier continu brun, papeteries très bon marché. Avec une paire de pieds est suffisante pour nous, il froissé et accroché par derrière les cases, et en cascade tombe vers l'avant et avons notre petite montagne.

 

 

 

Nous allons prendre des terres de la rue et se répandre sur la table. Placez une sorte de solide, sur le bord de la table, et si la terre ne tombera pas. Nous allons faire une ou plusieurs façons, dépend de vous. Avec les pierres de la rue, nous traçons une voie double, terrain plat dans le couloir et tremper un morceau pour l'assombrir.

 

 

 

Recherchez plus de pierres, grand cette fois, de les placer de façon stratégique et harmonieuse à la base de Bethléem. Avec des touffes d'herbe, de plantes et ainsi de suite, nous allons décorer le sol, comme un arbuste. Vous pouvez placer quelques brins de romarin et contribue également arôme.

 

 

 

Pour faire un bien, car il ya toujours un bien, nous allons prendre un rouleau de papier toilette, une fois terminé, bien sûr, le couper en deux et nous avons touché des cailloux autour. Avec trois bâtons collés ensemble avec de la colle et placée, ainsi, profiter du bien. Et pour rendre le lac, prendre des morceaux de cellophane et de la colle de façon erratique sur un cercle bleu, puis le placer sur le sable et l'entourer avec des pierres.

 

 

 

Pour rendre le Portal de Belén, utilise des branches cueillies dans la rue. Vous pouvez faire une structure irrégulière, mais stable, si vous le coller avec de la colle et de mettre un peu de corde pour attacher le meilleur ou pour la décoration. Obtenir un peu de paille ou d'herbe séchée et de le mettre sur le plancher du portail. Cette même technique peut être utilisée pour faire la crèche de l'enfant Jésus.

 

 

 

Il couvre le mur derrière la montagne, sombre du papier de construction bleu, mais placé devant pegatinitas d'étoiles qui brillent dans le noir, ou, si vous n'avez pas cela, les gouttelettes de colle, de paillettes et de poix sèche.

 

 

 

Les personnages, je laisse à votre choix. Pour faire simple, faire de l'argile, parce qu'ils sont plus malléables et robe avec des morceaux de tissu. Vous pouvez servir de coton, de la ficelle, des feuilles, etc.

 

 

 

 

 

Et prête. Nous avons déjà notre Bethléem. Avec ces mesures, nous pouvons vous guider dans le meilleur, le ciel est votre limite et, à ma connaissance, ont fait à votre goût!

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ceux qui n'ont pas de santons, des planches à imprimer se trouvent sur http://e-chasses.com/jeux-cate.php Cela permet de réaliser de beaux personnages pour une mini
Répondre