Soins durant la grossesse

Publié le par superexperts

Dans une grossesse éprouvent souvent des sentiments mitigés d'une part, nous voulons que l'arrivée de bébé, mais dans le même temps, les futurs parents craignent la responsabilité qui nous attend, la possibilité que quelque chose ne va pas bien, ou changements qui se produiront dans votre vie, les pressions économiques, la perte de liberté, les problèmes de travail, etc. Cependant, il est d'une importance vitale que la décision d'avoir un enfant est un événement que vous voulez, et idéalement placés pour suivre les aspects suivants.

 

 

embarazo1.jpg

COMMENT SE PRÉPARER À UNE GROSSESSE?

 

Lorsque avoir un enfant seul ou en couple est toujours important de surveiller la grossesse, tant pour la santé du bébé que la mère. Il ya plusieurs facteurs sur lesquels l'attention doit être accordée à améliorer sensiblement la condition physique avant la grossesse.

 

 

DIET

 

Passez en revue vos habitudes alimentaires et de corriger les mauvaises habitudes pour obtenir une alimentation équilibrée, variée et raisonnable. Pas de "sauter" tous les aliments, surtout le petit déjeuner, manger de tout avec modération, réduit la quantité de sucreries, matières grasses, les saucisses, les viandes fumées, les boissons gazeuses et les aliments hautement transformés, évitez de manger entre les repas et à intégrer dans votre alimentation autant lait, produits laitiers, des fruits, des légumes et des aliments riches en fibres.

 

EXERCICE

 

Si elle prend une vie très sédentaire, vous devriez essayer de faire de l'exercice. Si vous vous sentez incapable de faire du sport, de s'habituer à moins de marche à un rythme rapide pendant environ 30 minutes par jour.

 

DROGUES

 

L'usage de drogues par les parents peut entraîner de graves anomalies mentales et physiques de l'enfant. Même drogues "douces", la marijuana ou du haschich, peuvent interférer avec la production normale de sperme. Il est donc extrêmement important que, une fois la décision d'avoir un enfant, deux parents acquièrent de l'engagement à renoncer à toutes les drogues. Il ya aussi des drogues dites sociales. Les risques du tabac à priser sont bien connus, même pour les non-fumeurs. Vous devriez essayer d'arrêter de fumer avant de concevoir. La consommation de tabac est associée à moins de fertilité et de certaines lésions chromosomiques. L'alcool est un autre des médicaments sociaux qui affectent gravement la santé du bébé, en particulier dans les premiers stades de la grossesse. Après avoir décidé d'avoir un enfant, la mère devrait éliminer complètement la consommation d'alcool

 

MÉDICAMENTS

 

• Si la grossesse peut survenir à tout moment, vous ne devriez pas prendre de médicaments, pas même la plus commune, sans consulter un médecin. Les effets de certains composés sur le fœtus dans les premières semaines de grossesse peuvent être très graves.

 

• Si une femme prend la pilule, le médicament doit être interrompu, pour être régularisé fonctions métaboliques. Durant cette période, il devrait prendre d'autres précautions.

 

Conseil génétique

 

Une des préoccupations les plus courantes des femmes enceintes (qui sont parfois devenus obsédés) est la possibilité que le bébé a une sorte de problème génétique. Bien qu'il est une réaction parfaitement normale est un sentiment contre lequel nous devons lutter pour la grossesse ne devrait pas vivre comme un hersage. Les statistiques montrent que la vaste majorité des cas, les bébés sont en bonne santé. En tout cas, la plupart des naissances malformées sont imprévisibles. Cependant, si un des parents a des antécédents familiaux de malformations congénitales ou la mère est supérieur à 40 ans, il est conseillé de demander conseil génétique. Grâce à un test simple et indolore, un grattage doux des cellules de la bouche peut obtenir le nombre de chromosomes pour établir le risque que suppose pour décider d'une grossesse et vous aider à prendre une décision.

 

CONDITIONS MÉDICALES DE LA MÈRE

 

Parfois, certaines maladies maternelles comme le diabète, les maladies cardiaques, peuvent nuire au epilepsia_ grossesse et l'accouchement. Dans ces cas, vous devriez consulter un médecin avant de concevoir.

En général, toutes les femmes qui ont décidé de devenir enceintes devraient prendre quelques précautions simples, cependant, sont d'une extrême importance pour la santé de l'enfant à naître:

 

- Assurer par un test sanguin qui est immunisée contre la rubéole. Si non, il doit être vacciné et attendre au moins trois mois avant la conception.

 

- Si le fœtus est exposé au virus de la rubéole, surtout en début de grossesse, la naissance et peut présenter de graves lacunes.

- Si le traitement médical est prolongé, il est très important de discuter avec votre médecin.

 

- Pour détecter l'existence éventuelle de l'incompatibilité rhésus entre les parents et consulter le médecin au sujet des résultats de l'essai.

 

Donc il faut toujours aller chez le médecin et assurez-vous que vous obtenez un garçon / une avec les meilleures conditions de santé.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article